Vols au vent à ma façon

Vols au vent à ma façon

Aujourd’hui je vous propose une petite recette de vols au vent à ma façon !! Un plat complet et ultra gourmand 🙂

Pour 6 vols au vent :
– 6 bouchées pâtissière pour vols au vent
– 3 escalopes de dinde
– 5 quenelles
– 1 oignon
– une barquette de champignons frais
– De la béchamel maison (beurre + farine + lait + sel + poivre)
– Curry, sel, poivre

1/ Faire revenir dans une poêle huilée les escalopes de dinde coupées en cubes + l’oignon émincé. Lorsque le tout commence à dorer rajouter les champignons coupés en morceaux. Laisser cuire 5 min et ajouter la béchamel maison (il faut en mettre beaucoup pour que l’ensemble soit bien crémeux) + sel, poivre, curry!!

2/ Ajouter au mélange les quenelles coupées en rondelles et laisser mijoter à feu très doux 5/10min.

3/ Garnir bien généreusement vos bouchées à vol a vent et mettre au four 5min!

Servir le tout avec du riz! Pour cette recette j’ai utilisé le riz noir de mon partenaire Gallo un vrai régal !!!!

Une réflexion sur “Vols au vent à ma façon

  1. Pingback: Nouveau partenaire : Gallo | Cuisine By E.

Laisser un commentaire