Fougasse olives, oignons et fromage

Bonsoir mes cuisinautes 🙂

Desktop4

J’espère que vous avez tous bien commencé l’année 2015 !! Ce soir je vous propose une idée pour vos apéritifs dinatoires ou même en plat principal accompagné d’une salade c’est top : La FOUGASSE !!!!

L’avantage c’est que l’on peut mettre ce que l’on veut dedans! Ici je l’ai réalisé aux olives, oignons et fromage râpé un super mélange. Je vous avais déjà proposé des fougasses aux olives et lardons ainsi qu’au jambon et dés d’emmental bref à vous de trouver l’accord parfait !!

Je vous rappelle le lien de ma recette : https://cuisinebye.wordpress.com/2014/02/14/fougasse-aux-lardons-et-olives/

Très bonne soirée et bon appétiiiiiiit!!!!!

Laisser un commentaire

