Aumônières Poulet Mozzarella

2

Bonsoir à tous,

Les fêtes approchent à grand pas et j’avoue en ce moment j’aime les repas vite fait, pas trop lourd tout en gardant une assiette pleine de saveurs 🙂

Ce soir c’était aumônière de poulet avec un peu de mozza et une belle salade bref un repas complet léger et cro cro bon !!!!!

Pour 2 personnes :

– 4 feuilles de brick

– Un blanc de poulet assez gros coupé en dés (moi j’ai mélangé mes dés de viande crue avec un peu de moutarde, sel, poivre, ail en poudre et curry et hop dans la poêle avec un peu d’huile d’olive)

– 1 boule de mozzarella

– Quelques feuilles de basilic

1/ Mettre à plat 2 feuilles de brick superposées les unes sur les autres. Au centre rajouter des dés de poulet cuits, des bouts de mozza, un peu de basilic, un tour de moulin à poivre.

2/ Refermer votre aumônière en ramenant sur le haut l’ensemble de la feuille de brick. A l’aide d’un ficelle faire un joli noeud pour que la garniture ne s’échappe pas!

3/ Badigeonner vos aumônières de jaune d’oeuf et mettre au four jusqu’à ce qu’elles soient dorées 🙂

Simple, léger et joli bref à vous de jouer 🙂

Laisser un commentaire

