Muffins Milka

Récemment mis à jour1

Bonsoir à tous !!!

Aujourd’hui je reviens vers vous avec du sucre encore et toujouuurs 🙂 ! Rien de tel qu’un petit dessert chocolaté pour bien finir le week-end : Je vous présente mes ptits muffins au chocolat milka !!!

La recette de base des muffins est toujours la même vous la trouverez ici : Recette muffins

Pour cette recette il vous faut incorporer dans la pâte des carrés de chocolat Milka (2 par muffins pour ma part). Lorsque la cuisson est terminée, attendez 10 min et nappez vos muffins de chocolat Milka fondu (vous ajouterez un peu de crème liquide pour détendre la préparation).

Laisser durcir le chocolat afin d’obtenir un glaçage craquant. Pour encore plus de gourmandise, n’hésitez pas à mettre un peu de chocolat fondu encore chaud sous votre muffins c’est un délice 😉 (oui oui je suis très gourmande héhé).

Bonne soirée et à très vite.

Laisser un commentaire

