Sablés façon Petits Ecoliers

Sablés façon Petits Ecoliers

Voici aujourd’hui une nouvelle idée pour le goûter des enfants et de toute la famille :)!!!
J’ai réalisé la même base de sablés que je vous avais proposé il y a quelques mois pour mes chocos maison !!

Afin de réaliser la base chocolatée de mes sablés j’ai utilisé le moule de mon partenaire Silikomart que j’ai eu la chance de recevoir :

22.165.77.0065_3
Très rapide à faire et succès garantit 😉 !!!

Ps : Une recette à faire avec vos minis vous ils vont adorer !!!!

Laisser un commentaire

