Mon nouveau partenaire gourmand : Le carré de chocolat

Mon nouveau partenaire gourmand : Le carré de chocolat

Qui n’aime pas le chocolat ?? Personnellement je suis juste accro 🙂 je suis donc plus que ravie de ce joli partenariat avec Le carré de chocolat !!!!

Du chocolat de qualité et plein de saveurs que demander de plus !!
Chocolats de fêtes, pralinés, liqueurs, idées cadeaux, le Carré de Chocolat vous propose une large gamme de chocolats à prix d’achat festifs !

Des chocolats de Qualité : tous leurs chocolats sont fabriqués en France (Alsace) et sont garantis PUR BEURRE DE CACAO.

J’ai eu la chance de recevoir une belle tablette de chocolat (300g) pour découvrir et vous faire partager à travers une belle recette la qualité de leur produit !!

DSC00581

Je vous dis à très vite pour une recette chocolatéeeeeee !!!!!! :

– Chocolat aux amandes et cranberries

Une réflexion sur “Mon nouveau partenaire gourmand : Le carré de chocolat

  1. Pingback: Chocolats maison aux amandes et cranberries | Cuisine By E.

Laisser un commentaire

