Nouveau partenaire : Nature et Aliments

Nouveau partenaire : Nature et Aliments

Je vous présente Nature et Aliments mon nouveau partenaire !! Je suis ravie de cette collaboration, je remercie toute l’équipe et en particulier Stéphanie pour sa gentillesse!!

Nature et Aliments formule et conditionne à ses marques toutes une gamme de préparations en poudre : entremets, potages, aides culinaires,… dans un outil 100% BIO.

Allez vite visiter leur site il y en a pour tout le monde!! Allier la gourmandise et le côté santé j’adore!!

J’ai eu la chance de recevoir un très beau colis de leur part :
– Une préparation pour crème brûlée
– Une préparation de crème au caramel beurre salé
– Du sucre vanillé
– De la poudre à lever
– De l’agar agar
– Une préparation pour pain au froment
– Une préparation pour fromage frais en faisselle
– Une préparation pour yaourt brassé
– Une préparation pour un gâteau de semoule de millet
– De l’extrait de vanille bio
– De l’arôme naturel de framboise

DSC00259

Il ne me reste plus qu’à mettre en valeur tous ces beaux produits dans de futures recettes en partenariat avec Nature et Aliments!!!! :

Le victoria Sponge Cake 

Cupcakes Banofee

4 réflexions sur “Nouveau partenaire : Nature et Aliments

  1. Pingback: Victoria Sponge Cake | Cuisine By E.

  2. Pingback: Cupcakes Banoffee | Cuisine By E.

Laisser un commentaire

