Mon nouveau partenaire : Gastronomiz

Mon nouveau partenaire : Gastronomiz

 

Je vous présente mon nouveau partenaire Gastronomiz !!!!
Un système de box culinaires mensuelles extra ! Tous les mois l’équipe de Gastronomiz vous déniche des produits pour vous surprendre tous les mois autour d’un thème précis!

Voici le contenu de la box du mois de mars que j’ai eu la chance de recevoir :

DSC00139

Je vous invite à visiter leur site !! Un grand merci à Gastronomiz pour ce joli partenariat !!

 

 

 

Laisser un commentaire

