Nouveau partenaire : Ecoidées !!

Nouveau partenaire : Ecoidées !!

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenariat avec Ecoidées!

J’ai eu la chance de recevoir un magnifique colis de leur part! Des produits de qualité, sains et très originaux! Voici mon colis :

DSC00079
– De la farine de Millet
– De la farine de Lupin
– Du curcuma
– Du sel de l’Himalaya aux fines herbes
– Du sel de l’Himalaya à l’ail des ours
– Des cranberries au chocolat noir
– Du Sukrin (édulcorent 100% naturel)

N’hésitez pas à visiter leur site qui vous propose de nombreux produits qui allieront dans vos assiettes santé et plaisir gustatif!!

A très vite pour de nouvelles recettes en partenariat avec Ecoidées :

Recette des potatoes maison (curcuma bio de mon partenaire Ecoidées)

Recette des cookies cranberries chocolat noir (cranberries enrobées de chocolat de mon partenaire Ecoidées)

Une réflexion sur “Nouveau partenaire : Ecoidées !!

  1. Pingback: Cookies cranberries chocolat | Cuisine By E.

Laisser un commentaire

